Lundi 25 mai 2020.
Pour tout CrossFitter à travers le monde, ce jour est loin d’être comme les autres. Aujourd’hui, aux Etats-Unis, pays d’origine du CrossFit, c’est Memorial Day. Un jour dédié à la mémoire des personnes ayant servi sous le drapeau et qui ont donné leur vie dans l’exercice de leur fonction.
Comme toute grande tradition américaine, elle est traduite à toutes les sauces. Quel que soit votre hobby, votre métier, votre sport, il est “pimpé” pour le Memorial Day. CrossFit ne fait pas exception à la règle et depuis de nombreuses années, un workout extrêmement taxant, physiquement et mentalement, est réalisé dans toutes les Boxes du monde le 25 mai.
Pour ceux qui ont déjà plus d’un an dans le CrossFit, ce nom va faire écho à un souvenir impérissable des années précédentes. Pour les “nouveaux”, ce sera la première fois qu’il vont goûter à…
“MURPH”
For time:
1 mile Run
100 Pull-ups
200 Push-ups
300 Squats
1 mile Run
If you’ve got a twenty pound vest or body armor, wear it.
In memory of Navy Lieutenant Michael Murphy, 29, of Patchogue, N.Y., who was killed in Afghanistan June 28th, 2005.
This workout was one of Mike’s favorites and he’d named it “Body Armor”. From here on it will be referred to as “Murph” in honor of the focused warrior and great American who wanted nothing more in life than to serve this great country and the beautiful people who make it what it is.
Au vu de la crise sanitaire et des limitations dictées par les autorités, le “MURPH” de cette année est adapté afin de correspondre aux workouts de 30 min de la Terrazza. Javi vous l’explique.
Warm up
4 sets of
20 Jumping Jacks
10 Down Ups
10 Air Squats
Attention to wrist / knees / anterior chain mobility.
Main
00:00 – 03:00
40 Burpees
03:00 – 17:00
AMRAP
10 Plate/Odd Object Bent Over Rows
10 Push Ups
15 Air Squats
17:00 – 20:00
41 Burpees
Recent Comments